trumpet-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Un sondage sur les trompettistes!

Aller en bas

Un sondage sur les trompettistes! Empty Un sondage sur les trompettistes!

Message  Bastien Dim 7 Avr - 19:16

Bonjour à tous,
Je traîne sur le forum depuis quelques temps sans m'être inscrit, c'est un bonheur d'avoir tous ces sujets pour tout ce qui touche à la trompette!
J'ai créé il y a quelques mois un petit questionnaire en ligne pour "recenser" les trompettistes de tous niveaux et leurs goûts, actuellement environ 200 réponses, et je le propose ici à ceux que ça intéresse (et qui ne l'auraient pas déjà vu passer):

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dEktSmhOWWtsTGxXekFwaG9yX1ZJa0E6MQ#gid=0

L'objectif est expliqué en début de questionnaire: Pouvoir proposer des pièces "customisées" pour nos trompettes, à des prix plus doux que ce qu'on trouve actuellement. Mais aussi simplement diffuser les réponses (toutes anonymes) à ceux qui sont curieux de connaître la population trompettiste française!

Si le projet vous intéresse, répondez et n'hésitez pas à en parler à d'autres trompettistes!
A votre dispo si vous avez des questions.

Bastien

Bastien

Bastien

Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage sur les trompettistes! Empty Les résultats!

Message  Bastien Lun 6 Oct - 18:58

Bonjour,
Merci à tous les participants pour leurs réponses! Pour ceux qui n'auraient pas laissé leur adresse e-mail, mon "enquête" est à présent terminée et elle a débouché comme espéré sur la création d'une boutique pour les trompettistes (et à terme les cuivres en général):

custhorn.com

Les résultats du questionnaire y sont affichés, et vous pourrez découvrir les produits de la boutique, idées cadeaux pour Noel... et la dizaine de magasins qui nous ont déjà rejoints en France.

Merci encore et à bientôt sur notre site !

Bastien

Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum