trumpet-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bien le Bonjour!!

4 participants

Aller en bas

Bien le Bonjour!! Empty Bien le Bonjour!!

Message  titom84 Dim 16 Mar - 19:40

Un grand bonjour du Jura! flower

cheers Et bien ça fait plaisir de voir un forum sur son instrument préféré (Mais chut! Je cherche à passer au Bugle ne le dites à personne!!!)

Donc voilà je m'appelle Thomas j'ai 23 ans et je joue depuis environ 15 ans, j'ai commencé petit quoi... et puis je n'ai jamais arrêté !!!

Je joue dans plusieurs formation : un groupe de rue auquel j'essaye de consacrer compos et arrangements (type orchestre pour 20 personnes, je galère !!), un groupe d'Electro-Dub où je m'éclate à bidouiller des sons plus louches les uns que les autres, et un duo de chanson humour noir, pour une musique dépouillée mais aux textes vitriollés. Bref, bien occupé le soir et les week-end. Very Happy

Je joue sur une B&S 3172/2 que j'ai depuis 2 ans et une embouchure Bach 1 1/2 C (classique mais je n'ai jamais pu décrocher).

Ces derniers temps je recherche un bugle d'occaze, c'est galère à trouver dans ma région on dirait. Shocked


Ben voilà c'est à peu près tout sur moi.

A +

Tom
titom84
titom84

Messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 40
Localisation : Lons le Saunier

Revenir en haut Aller en bas

Bien le Bonjour!! Empty Re: Bien le Bonjour!!

Message  robin Dim 16 Mar - 20:05

SAlut TOm

tout d'abord sois le bienvenue sur notre forum.

Pour ce qui est du bugle, il y en a tres regulierement a vendre sur ebay, il faut surveiller.

sinon tu peux essayer des sites comme :

http://pa-musique.com/php/lire.php?type=21 (il y a des annonces d'ailleurs)

http://www.zikinf.com/annonces/liste.php?categorie=1&souscat=6


c'est quoi ton budget ??
robin
robin
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 45
Localisation : 93

http://www.myspace.com/robintrack

Revenir en haut Aller en bas