trumpet-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

mal aux dents !!

2 participants

Aller en bas

mal aux dents !! Empty mal aux dents !!

Message  olioli123 Dim 21 Oct - 0:12

Hello,
1,5 an de trompette, 2 incisives dévitalisées !!
J'ai changé 2 fois de technique
1re : trompette vers le bas, paf une dent dévitalisée !
2e : trompette vers le haut, paf une dent dévitalisée !
Je n'appuie quasiment plus, et j'ai toujours une douleur qui arrive tout à coup sur une dent dévitalisée (comme si elle répondait à certaine fréquence en tremblant...?!).
Bref, j'essaye aujourd'hui la technique qui ressemble à Dizzy, mais je ne colle pas les lèvres aux dents : résultat quasiment plus mal à la dent... mais la langue n'est d'aucune efficacité pour monter dans l'aigu, j'ai plutôt l'impression qu'il me faut serrer les lèvres... Qu'en pensez-vous, dois-je persévérer dans cette technique ou autre ?
Merci de tous avis, quels qu'ils soient !
Cdt,
Oli

olioli123

Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

mal aux dents !! Empty Re: mal aux dents !!

Message  MoodHunters Sam 3 Nov - 21:14

Bonjour Oli,

Déjà, ça me parait paradoxal que tu aies une douleur sur une dent dévitalisée, mais je ne suis pas sûr de moi.

Ensuite, il n'est pas possible selon moi de jouer la trompette sans une pression sur les dents.

Tourne-toi vers ton dentiste et expose-lui ton problème ou consulte un médecin de la médecine des arts.

Bon courage, il y a sûrement une solution.

Julien.

MoodHunters

Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

mal aux dents !! Empty re-re

Message  olioli123 Dim 4 Nov - 16:31

Merci de ces bons conseils avisés. c'est vrai que les joues gonflées ne me permettent pas d'attaque ni de phrasé, cela donne un son de cor, un peu... mais plus de trompette !!... Je vais voir avec mon dentiste, mais j'aimerais tellement ne pas perdre de dent ni arrêter la trompette!!! En me manifestant sur ce forum j'espérais ne pas être le seul avec ce problème...
Merci encore !
Oli

olioli123

Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

mal aux dents !! Empty Re: mal aux dents !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum